La Technologie
مرحبا بكم في منتداكم الرجاء منكم التسجيل و المساعدة . و شكرا
La Technologie
مرحبا بكم في منتداكم الرجاء منكم التسجيل و المساعدة . و شكرا
La Technologie
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

La Technologie

Telecharger / Piraté / Rechercher / Jouer
 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخولfacebook

 

 Comment pirater un site web ou ordinateur d'un amis

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
saidoran2011
Admin
saidoran2011


المساهمات : 24
تاريخ التسجيل : 02/06/2012
العمر : 31
الموقع : موقع خاص بالترفيه و التحميل

Comment pirater un site web ou ordinateur d'un amis Empty
مُساهمةموضوع: Comment pirater un site web ou ordinateur d'un amis   Comment pirater un site web ou ordinateur d'un amis I_icon_minitimeالإثنين يونيو 04, 2012 4:07 pm

omment pirater un site Web? comment peut on avoir accès aux PC des autres ? kifach ..kifach ??
J'en ai marre d'entendre ces questions par des gens qui ne connaissent même pas comment fonctionne un ordinateur et veulent pirater un site, c'est ridicule !
Mais grâce à ma générosité sans limite Wink je me suis permet (après avoir longtemps réfléchis) d'ouvrir la porte à ces pauvres gens pour qu'ils puissent remplir ce manque destructif au fond d'eux.
Je vais démarrer mes cours avec une grande simplicité pour que le con aussi aie sa chance de savoir et de comprendre Wink

L'adresse IP est la base du piratage, n'importe quel piratage, que ça soit hacking, cracking, phreaking, carding... on toujours besoin de l'IP.. sans IP, on ne peut rien faire..
C'est quoi cette IP ? à quoi elle sert ?
c'est un truc qu'on mélange avec la sauce tomate et un peu de frites afin d'obtenir Boccadeoss Wink

L'IP est un identifiant composé de 4 nombres de 0 à 255 séparés par un point qui s'écrit sous cette forme:

XXX.XXX.XXX.XXX (avec 0 )

Chaque ordinateur connecté à Internet et chaque site Internet a une IP.
Ton IP est dynamique, c'est à dire qu'elle change à chaque connexion. Tu peux te renseigner auprès de ton FAI (Fournisseur d'accès Internet ) pour la rendre fixe mais ce n'est pas conseillé, une IP fixe est vite ciblée par les hackers ! kifach ? c'est pas ça le problème maintenant..

En bref w bach matb9awch 7allin famkoum vous devez retenir que l'IP est comme l matricule (l blaka) dyal tomobila, on peut bien vous identifier à cause d'elle. fhemtou??

Pour tous les ordinateurs, l'IP locale est 127.0.0.1
A tout moment, tu peux savoir ton IP en cliquant sur :

Démarrer >> Exécuter puis tape " winipcfg" ou " ipconfig" (winipcfg ne marche pas sous XP).

Si vous avez bien compris je vais maintenant vous montrer quelques astuces permettant de trouver l'IP de votre victime.. Maîtrisez bien ces techniques avant de vous lancer dans le vrai piratage..

Pour hacker un PC, il est indispensable de connaître l'IP de sa victime.
Avec ces tutos, vous pourriez découvrir certaines façons pour récupérer l'IP d'une personne.

Pour trouver l'adresse IP de quelqu'un, c'est très simple :

PAR IRC

Tape : /Dns pseudo (pseudo = le Nick de votre victime)

PAR MSN

Hadi radi t3jabkoum Wink

Lors d'une conversation, envoyez un fichier (de préférence assez volumineux) à votre victime, pendant l'envoi, cliquez sur Démarrer >> Exécuter, et entrez " command" pour ouvrir la fenêtre de commandes MS-DOS, puis entrez la commande " netstat -n", et vous verrez apparaître les adresses IP des site et des personnes auxquelles vous êtes connecté !

PAR MAIL

Il faut demander à la victime de vous envoyer un mail à votre adresse Hotmail (si tu en as une) à partir d'un fournisseur gratuit de mail (Hotmail, caramail, Yahoo, voilà, netcourrier...). Dans Hotmail vas dans Options >> Courrier >> Paramètres d'affichage du courrier, dans " En-tête de message" cochez la case " Complet", vous verrez ainsi des informations complémentaires sur les destinataires des mails que vous recevez, dont l'IP (Dans l'en-tête du mail).

Pour trouver l'IP d'un site, rien de plus simple :

PAR DOS
Pour obtenir l'adresse IP d'un site Web, cliquez sur Démarrer >> Exécuter, et entrez " command" pour ouvrir la fenêtre de commandes MS-DOS, puis entrez la commande " ping site_victime" (en remplaçant site_victime par le nom du site, Ex : Ping [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://www.technologie.gid3an.com
 
Comment pirater un site web ou ordinateur d'un amis
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
La Technologie :: الكمبيوتر :: تبادل الخبرات في مجال الحاسب-
انتقل الى: